Forum GamingRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

CANDIDATURE DE ==ALPHA67==

3 participants

Aller en bas

CANDIDATURE DE ==ALPHA67== Empty CANDIDATURE DE ==ALPHA67==

Message par ==ALPHA67== Mar 1 Aoû - 18:22

CANDIDATURE DE ==ALPHA67==




Tout d'abord bonjour,

- Mon nom est Antonino
- J'ai actuellement 13ans
- Je suis également au chômage
- Je possède bien évidement un microphone est Team-Speak
- Je ne peut pas exactement vous dire mes disponibilité, car je suis en vacances et tout dépend des choses que j'ai de prévu. Hors-Vacances scolaire, une chose est sûr, je serais disponible à midi car je rentre chez moi   pour manger.

INFORMATIONS IN-GAME:

- Bonjour, je me présente, John Carlo âgé de 24ans je vie depuis 5ans dans la ville de Rockford, Bien entouré est respecté, j'organise des gros plan pas très très légale pendant que mes ouvriers entretienne mes machines à argent dans ma maison. Grâce à ces activité je vie dans un grand confort est peut me permettre de me payer des voitures et des maison hors de prix.

- J'ai environ 600 heures de jeux sur Garry's mod, dont 10 hors du Dark-RP :-)

- J'ai était administrateur sur beaucoup de serveur (je cite les plus importants) ; Atlas Roleplay ou j'était Administrateur pendant 3 mois environs (puis j'ai quitté le Staff, embrouile ex..), Helpeur sur Cyclone RP [10joueurs environ], qui à malheureusement fermé pour cause d'argent, et Super-Admin sur le serveur d'un ami ou il y'avait [Environ 5 joueurs], ce serveur aussi à fermé, hack ex...

- Arrivé pas hasard je suis tombé sur ce beau serveur, bien codé et se staff sympa qui m'a donné envie de passer du  temps avec eux est de rentrer dans la communauté, le RP est commême bien présent sur ce serveur, malgré les trooleurs qui viennent gâché ce RP, cela ma donné encore plus envie de vous rejoindre !

- Je n'est jamais était ban ou warn de Gaming-RP


Sur ce se termine ma Candidature pour le poste d'Administrateur,
Excusé pour la taille de ma candid (pas grande ! Jean est Hugo me comprendrons Smile)

Du coup j'espère sincèrement rentré dans votre Staff,
En attente de votre réponse,
Cordialement,
==ALPHA67==

==ALPHA67==

Messages : 1
Date d'inscription : 29/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE DE ==ALPHA67== Empty Re: CANDIDATURE DE ==ALPHA67==

Message par Hugo Lompto [gogo17] Mer 2 Aoû - 12:09

Bonjour,pour ma part je suis CONTRE car tu as déja freekill et je t'ai déja banni du serveur pour se Déconnecte donc visiblement tu nous ment !
Ensuite,10 heures sur DarkRP ce n'est pas suffisent !
Puis les disponibilité tu aurais quand même pu les mettres meme si elles ne sont pas exactes !
Deplus,je te trouve pas souvent connecté sur le serveur comparons a d'autres staffs qui eux sont rentré ou même d'autres joueurs qui sont au même grade que toi !
De la couleur sa serais mieu Smile (Mais bon sa apres c'est pas tres grave),tu n'a pas enterton SteamID
Et j'en loupe des choses ...

Hugo Lompto [gogo17]

Messages : 22
Date d'inscription : 28/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE DE ==ALPHA67== Empty Re: CANDIDATURE DE ==ALPHA67==

Message par Hugo Lompto [gogo17] Jeu 3 Aoû - 17:59

Petite rectification après t'avoir vu sur Teamspeak,je suis donc NEUTRE car je n'ai pas vu ton RP en détail.

Hugo Lompto [gogo17]

Messages : 22
Date d'inscription : 28/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE DE ==ALPHA67== Empty Re: CANDIDATURE DE ==ALPHA67==

Message par Admin Mer 13 Sep - 15:55

Contre ! Pu la sur le serveur
Cordialement
Hugo Lompto [gogo17]
Co-Fondateur de GamingRP

Admin
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 21/07/2017

https://gamingrpgmod.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE DE ==ALPHA67== Empty Re: CANDIDATURE DE ==ALPHA67==

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum